Pour rejoindre le Groupe de Travail sur la Politique Culturelle en Algérie (GTPCA), il suffit de nous envoyer vos commentaires et recommandations sur le Projet de Politique Culturelle en Algérie dans le but de l’enrichir et le renforcer. Envoyez-nous aussi votre nom, prénom et votre fonction à l’adresse du GTPCA.

10 thoughts on “Rejoignez-nous

  1. CHAKER Samir dit :

    Je veux adhérer, je veux représenter la langue amazighe

  2. LABRI NASSIM dit :

    Très heureux de faire parti du groupe de travail sur la politique culturelle en Algérie , pour donner un nouvel élan à la culture nationale…et contribuer dans le développement de vos travaux.

  3. Ouahiba Chaoui dit :

    Une bonne initiative pour promouvoir et soutenir la culture dans ce pays, J’en suis intéressée.

  4. Mohamed Abdelaziz METALLAOUI dit :

    je serai ravi d’être parmi vous dans le groupe de travaille pour ce projet ambitieux, c’est avec plaisir que je contribuerai à cet effort et je suis prêt à collaborer avec vous dans la restauration et la conservation du patrimoine culturel.

  5. TAOUS AKILAL dit :

    je suis très ravie d’être parmi votre groupe, et travailler pour établir une politique culturelle dans le pays. mon objectif est d’enrichir l’initiative par quelques idées notamment dans le sujet de la diversité culturelle.

  6. Assia dit :

    Excellente initiative, la culture a grand besoin d’être redécouverte pas cette génération tant influencée, tant la culture Algérienne que les différentes cultures d’ailleurs. Je serai ravie d’être parmi vous :)

  7. brahim fekhar dit :

    Très interessé d’être parmi vous dans le groupe sur la politique culturelle dans mon pays  » Algerie « .
    Je suis responsable de l’association d’orientation touristique de Ghardaia, c’est une association de promotion du patrimoine culturel materiel et immateriel et tourisme de la vallée du M’zab.
    Merci de visiter notre site : http://www.ghardaiatourisme.free.fr.

    • admin dit :

      Vous êtes le bienvenu. Il suffit de lire le projet sur la politique culturelle, et nous envoyer vos commentaires et suggestions.

      Salutations
      Le GTPCA

  8. djafri dit :

    il faut ravailler ensemble pour soutenir les industries culturelles de ce pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>