C’est avec un grand plaisir que le Groupe de Travail sur la Politique Culturelle en Algérie (GTPCA) vous annonce le lancement officiel de son site Internet.

Composé de plusieurs rubriques d’information (opportunités de financements dans le secteur culturel, stages, des études sur le secteur, textes de loi, etc.), le site tend surtout à faire connaitre le Projet de Politique Culturelle pour l’Algérie, un projet ambitieux porté par des jeunes Algériens qui veulent doter leur pays d’une stratégie claire qui permettra à tous les protagonistes du secteur artistique et culturel de trouver leur place, mais aussi pour garantir une gestion efficace et transparente de la chose culturelle, qui doit par ailleurs s’inscrire dans une logique de démocratisation de la culture et d’élargissement des publics.

Ce site Internet offre aussi des possibilités de commenter les publications, mais aussi le projet de politique culturelle qui tend à s’enrichir et se renforcer à travers les observations et commentaires des citoyens Algériens.

Connectez-vous maintenant !

WWW.GTPCA.ORG

Un commentaire sur “Actualité

  1. انا من ولاية خنشلة رئيس مكتب ولائي للتمية المستدامة اردت خلالكم التدري و الحضور ال ملتقيات للتعرف عل مشرع السياسة الثقافية للجزائر من اجل اعطاء استراتجية واضحة للدموقرطية

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>